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Pourquoi récompenser ses clients fidèles ?

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Pour 80% des Français, la fidélité rime avec Avantages et Récompenses. L’interaction et l’expérience client sont bien sûr importantes, mais ne suffisent pas à supplanter les classiques récompenses et avantages clients qui restent des éléments déterminants aux yeux des consommateurs.Un client satisfait et fidèle possède un fort pouvoir de recommandation et devient donc un ambassadeur naturel permettant par la même occasion d’acquérir de nouveaux clients. La fidélité et l’engagement sont le résultat d’un long processus multipliant les étapes dans la construction d’une relation pérenne.

Récompenser ses clients fidèles apporte de nombreux avantages à votre Business et de réussite dans vos objectifs :

  • La rétention client : plus de 80% des Français affirment que la récompense de leur fidélité les incite à rester fidèle.
  • L’augmentation de la fréquence de leurs achats,
  • L’accroissement de leur panier moyen,
  • L’affinement de leur profil client (données personnelles, historique d’achat, panier moyen, la fréquence d’achat….),
  • La création d’une relation Entreprise / Clients,
  • Le Développement des clients ambassadeurs,
  • Un chiffre d’affaire pérenniser .

Un programme de fidélisation dépend avant tout de l’importance de la fidélisation aux yeux de votre entreprise.

Attention, prenez en compte que les clients sont généralement très occupés et pressés par le temps, par conséquent votre programmes de fidélité se doit d’être simples à adopter.

Alors comment  récompenser efficacement les clients fidèles ?

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